page·produit

Une page aux saveurs estivales

En scrap, on a chacune nos préférences et nos petits points faibles…Moi, c’est les cartes et les pages: j’y passe un temps fou et je trouve toujours le résultat un peu « bof, bof », vous voyez ce que je veux dire ?

Donc quand Séverine, notre relais régional Scrap Plaisir nous a lancé le challenge de faire un « lift » d’une page, autant vous dire que j’étais pas hyper emballée…Mais bon, j’ai fait l’effort de jouer le jeu. Et pour une fois je ne suis pas trop mécontente…

IMG_0117

J’ai utilisé plusieurs planches de tampons pour composer les étiquettes, la collection Basicolor Estival  pour les papiers, les Dies Fanions et  Cadre et enfin les embellissements bois.

Vous craquez pour le petit ananas et la tranche de citron? Alors réservez votre WE du 16 septembre: grande nouveauté en préparation ! Oui c’est encore très loin, mais vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenues !

 

7 réflexions au sujet de « Une page aux saveurs estivales »

  1. tu as bien fait de jouer le jeu cela aurait été dommage sinon 😉 très réussi ton lift 😉 Bon week end !

Merci pour vos échanges !

