activité pour anniversaire enfant·home déco

Bye bye les années collège…

Aujourd’hui c’était la dernière fois que je déposais Théo au collège…Vous êtes peut-être nombreuses aussi dans ce cas ? Ca vous a fait un petit pincement aussi ?

Il y a 15 jours nous avons fêté son anniversaire et la fin d’un cycle, avec tous ses amis qui l’accompagnent depuis la maternelle et leurs parents – qui sont devenus nos amis aussi. Il faisait très chaud et j’avais opté pour un thème « Mojito » et ces belles couleurs à la fois vives et fraiches. J’ai préparé des petites déco avec les plus jolies photos des ces belles années d’enfance, en faisant des guirlandes façon polaroïd.

Je vous livre mes petites astuces pour une jolie fête, et des déco en mode DIY:

  • la recette du Mojito, « le vrai », et ma version « fontaine à boisson » (oui, il faisait très chaud !!)

IMG_0167

  • les guirlandes de photo avec les dies fanions et polaroïd. Pour une réalisation rapide, agraffez-les à la ficelle bicoloreIMG_0165

IMG_0227

IMG_0235

  • Succès garanti et soirée réussie !

Et finalement pourquoi ne pas  faire un album avec ces photos et ce joli combo de couleur inspiré par le Mojito ? Affaire à suivre  !

IMG_2167

Combo réalisé en atelier par Isabelle

 

Bonne semaine créative

Merci pour vos échanges !

