Non classé

Un double anniversaire …

Et oui, avec un peu de retard, mais je fête mon anniversaire et celui de mon blog ! Et pour célébrer cela dignement, j’ai préparé une surprise: des petits tutoriels en vidéo!

Et le premier de la série, en accès libre vous explique la technique du « bisou » pour réaliser ces jolis petits cadres avec nos tampons Origami.

elephan2

papillon2

ours2

Je remercie au passage ma filleule Nathalie, qui m’a prêté son set Origami en attendant que j’ai le mien.

Vous ne connaissez pas la technique du « bisou »? Allez c’est parti pour 6 minutes de cinéma!

Alors, qu’en pensez-vous ?

Certains tutoriels seront en accès libre et d’autres en privé, réservé aux clientes lors d’achat de matériel pour vous aider à l’utiliser au mieux !

Voici la liste du matériel utilisé que vous pouvez retrouver et commander en boutique:

A bientôt pour le visuel de l’album « Rome ».

4 réflexions au sujet de « Un double anniversaire … »

  1. Bonjour Hélène,

    tout d’abord bon anniversaire. Mais de quel jour es-tu ? Merci pour la démo  » bisou « . bonne journée et à mercredi prochain.  » bisous « ….. Chantal

    Date: Wed, 18 May 2016 18:32:24 +0000 To: chdevolder@hotmail.fr

  2. Très joli ! Merci pour à vidéo et on anniversaire à ton blog ! Lol
    Bizz

Merci pour vos échanges !

