salon

Version Scrap: défi n° 8

 

 

 

Défi-08jpeg-300x219.jpgEt bien voilà, je crois qu’on arrive à la fin de ces 8 semaines de Challenge proposé par Version Scrap ! Wahou, je me suis bien amusée et suis fière de moi. En plus j’ai retrouvé des scrappeuses dont je suis les blogs, notamment Zoaz (trésor de Peter Pan), qui a beaucoup d’originalité, et Give Your Scrap.

Et pour le dernier défi c’est une consigne mystère qui nous attendait « Scraper une page, format 30×30 cm ou A4, intégrant l’une des 10 consignes secrètes. Pour connaître votre consigne secrète, il suffit d’adresser un mail à salonsat@gl-events.com en indiquant un chiffre de 1 à 10. Votre consigne vous sera communiquée en retour.

Attention : lors de la mise en ligne de votre page sur votre blog, il sera interdit d’indiquer le chiffre choisi et la consigne qui vous a été imposée. »

Voici ma page. Vous devinez la consigne qui m’a été attribuée  ??

P1110486

P1110489.jpg

P1110490.jpg

P1110491.jpg

J’ai utilisé nos cartons entoilés, sprays, dies, poudre à embosser, tampons, porcelaine froide, fleur en papier et l’effet perle nacré.

Je serais au salon le vendredi avec des amies et j’espère avoir l’occasion de rencontrer certaines de vous !

Un grand merci de m’avoir pendant ces 8 semaines et d’avoir pris le temps de laisser des messages !

 

6 réflexions au sujet de « Version Scrap: défi n° 8 »

  1. bravo a toi…et pour ta consigne HUMMM j ai vu quelques pages avec des embellissements nature …fleurs feuilles … serait ce une des consignes secretes ? en tout cas cette page est superbe. ps merci pour ton lien vers le blog. cette annee j ‘ai regreté le peu d echange entres blogueuses .heureusement que tu etais la ..:)

Merci pour vos échanges !

