salon

Version Scrap: Défi n°7

Avec une bonne semaine de retard, pour cause de vacances au soleil (loin et sans internet 😉 )  voici ma participation pour le défi n°7 de Version Scrap.

Défi-07jpeg-300x219.jpg

Cette fois il fallait « Scrapez une page de type Project Life, mettant à l’honneur votre ou vos chouchous du salon : produit, marque, exposant(e), animateur(trice) d’atelier ou de M&T… Bref, ce que vous aimez ou aimeriez (si c’est votre première venue) trouver, faire, rencontrer lors de votre escapade à V.S. Paris ! »

Et bien, j’ai ressorti mes photos lors de la participation de Scrap Plaisir à VS en 2014 et 2015. En plus cela me donne l’occasion de scrapper en rose ;-), avec un joli combo de couleur Or/rose/gris.

Helene Rigal, Defi7, affaire2scrap.jpg

Embossage à chaud, embellissements bois travaillés avec l’effet perle et feuille d’or, Papier Or, rose et gris ;  pochoir ;  Dies mots, papillon et appareil photo, fleur, tampons…un concentré de nos produits Scrap Plaisir !

J’espère que nous aurons à nouveau l’occasion de participer au salon pour représenter la marque Scrap Plaisir : faites-nous savoir que vous nous aimez et visitez notre tout nouveau blog et partagez!

Bon, maintenant que j’ai fait ma page, je peux aller voir les réa des autres blogueuses !

à très vite pour le dernier Défi.

4 réflexions au sujet de « Version Scrap: Défi n°7 »

Merci pour vos échanges !

