salon professionnel de loisir créatif

Challenge blog Version Scrap: défi n°1

Nous y voilà ! Premier défi 2017 pour les bloggeuses de Version Scrap. Les 2 dernières années j’avais participé sous la bannière de Give Your Scrap, mais cette année je me lance en « solo » !

Premier défi, lancé:

defi-01jpg

Réalisez 10 cartes d’invitation au salon reprenant les visuels des salons des 10 années écoulées. Pas de format imposé.

Bon, scrap-room organisée en mode « warrior » (façon Top chef, quoi…) pour tenir 6 semaines (!!). Ca donne ceci:

p1110331

Et le résultat du premier défi

p1110332

En détail pour chaque année

2007, avec mes chouchous du moment, les dies Hexagone et fanion

2008, petit nuage et sprays

2009, façon « secouette » (j’adore !!)

2010, Pellicule photo et pâte de texture

2011, façon « Pola »

2012, mix de motif avec les pochoirs

2013, façon carte postale

2014, supperposition des hexagones et fanions (oui, je vous ai dis que c’est mes chouchous…)

2015, 3D avec une carte chevalet (et des tâches en relief !!!)

2016, façon Liberty

et voilà ! Laquelle vous préférez ??

Rendez-vous sur le site le Version Scrap pour voir les autres blogs : j’ai vu de petites merveilles !!

6 réflexions au sujet de « Challenge blog Version Scrap: défi n°1 »

Merci pour vos échanges !

