album·atelier·produit

« La vie est belle »

Il y a longtemps que je devais scrapper les photos de mes chatons. J’ai été inspiré par l’utilisation des dies Imbrico, et j’ai réalisé en un clin d’oeil un petit album déstructuré!

p1110311

 

J’ai utilisé les découpes cartonnées assorties pour réaliser la couverture, simplement recouvertes avec le papier

Plusieurs techniques rapides permettent de décorer cet album:

  • la pâte de texture avec les pochoirs pour apporter du relief
  • des découpes épaisses avec les « papiers matières Terres » et les motifs de la collection mis en relief

 

  • des tampons sur du papier aquarelle mis en couleur avec les feutres aquarellables
  • L’ensemble des  pages est  rythmé pas les différentes découpes:

Et voici un petit aperçu des quelques pages avec mes minous !

Vous aimez ?

Sortez vos dies Imbrico, une jolie collection de papier, lancez-vous et montrez vos photos sur ma page FaceBook

Et pour celles qui ne connaissent pas nos produits, contactez-moi pour les découvrir ou réaliser cet album en atelier !

2 réflexions au sujet de « « La vie est belle » »

Merci pour vos échanges !

