carterie·produit

St Valentin au masculin

Lorsqu’il s’agit de créer quelque chose pour le jour de la Saint-Valentin, ce qui nous vient d’abord à l’esprit ce sont les coeurs et les fleurs, la couleur rose… Mais puisqu’on scrappe pour nos amoureux, je vous propose de relever le défi et de créer quelque chose de plus masculin ! 

J’ai choisi 2 collections qui conviennent très bien à un univers masculin: « Les temps modernes » et « Explorations oniriques ». Les dies « temps modernes » et « air de vacances » et les nouveaux embellissements bois s’accordent également parfaitement au thème. 
p1110213

La montgolfière et le nuage sont faits avec les dies dans le papier miroir et montés sur mousse adhésive 3D pour donner du relief. Le texte est embossé en argent et découpé. Une boucle en ficelle de chanvre agrafée et un brad métal donne le coté masculin.

p1110207

Pour cette deuxième carte, j’ai mélangé les papiers de la collection avec le papier kraft. L’effet pellicule est apporté par le papier gloss noir. Les rouages sont laissés en bois brut, juste encrés sur les bords.

Je vous livre une petite astuce pour customiser vos tampons: masquez les motifs que vous ne souhaitez pas garder avec du making tape. Encrez votre tampon.  Retirer le making tape avant de tamponner. Vous pouvez ainsi composer de nouvelles expressions à l’infini à partir de vos tampons de base ! 

IMG_2091.jpg

Alors, vous relevez le défit ?

Montrez vos créations en postant un lien vers elles en commentaire ! 

Publicités

Merci pour vos échanges !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s