#chroniques {re}créatives

Chroniques {re}créatives !

Assurez-vous d’avoir un peu de temps devant vous, et un bon thé (ou café, ou autre) en main. Le post d’aujourd’hui est assez long 😉

Cela fait quelques années que mon coeur balance entre les « projects life »,  les  « art journal » ,  « bulet journal », sans jamais arriver à me décider. Alors cette année, j’ai décidé de faire tout en un, et j’ai créé les #chroniques {re}créatives !

C’est « tout simplement » un classeur décoré; pour chaque mois une page avec des pochettes pour les photos, les petits mots et pensées et une page pour laisser courir son imagination autour d’une citation inspirante.

Et en images voici ce que ça donne:

p1110174
couverture #chroniques {re}créatives

 

p1110177
intérieur classeur #chroniques {re}créatives

C’est drôle quand même, j’utilise toujours les mêmes couleurs ! Va falloir penser à changer ….

Pour janvier, j’ai choisi le thème des bonnes résolutions. Et comme on ne les respecte jamais (en tout cas moi…) , j’ai travaillé autour de la citation d’A. Einstein:

p1110181
Double page de Janvier #chroniques {re}créatives

 

p1110182

Je vous donne rendez-vous chaque mois, pour vous donner des petites astuces techniques et partager ma réalisation. Pour ce mois, je le mettrais dans un prochain post, car là ça fait un peu long…et votre thé doit être froid 😉 !

Et pourquoi ce # partout ? Parce que je vous invite à former une grande chaine de partage de vos créations ! Et pour se retrouver, on utilise #chroniques {re}créatives dans nos échanges ! (ah, c’est beau internet quand même….). Postez vos réalisations sur vos pages Facebook, blogs, Pinterest, avec le mot clef: #chroniques {re}créatives. J’irais épingler vos réa dans le tableau Pinterest que j’ai fait. Et si vous n’avez pas tout ça, envoyez par mail.

Innovez, créez, explosez à fond votre matériel créatif.  Laissez votre imagination, votre envie, votre instinct vous guider. Ne vous bridez pas…

Et vous quelle citation vous inspire ce mois-ci ?  Quels souvenirs avez vous envie de garder ? A vos sprays, papiers,…scrappez !! Partagez et montrez que nous sommes toutes  créatives ! 

 

7 réflexions au sujet de « Chroniques {re}créatives ! »

  1. trop bien !
    Je suis toujours dans la réflexion après maintes réalisations de mon très personnel journal créatif ou pas ,peut être sera t-il prêt pour 2018!!!!
    merci de nous donner l’envie de faire .
    à bientôt pour la suite
    lorette

Merci pour vos échanges !

