Non classé

Meilleurs voeux pour 2017 !

2016 se termine dans quelques heures. Cette année a été marquée par de sombres  évènements pour beaucoup. Pour moi, elle a été une année charnière pour m’engager davantage sur la voie créative. J’espère avoir  su apporter de la détente et de la joie à toutes celles qui me suivent. Je vous en remercie chaleureusement!

En 2017, de nouveaux projets sont en préparation pour partager encore plus, des rendez-vous chez moi ou chez vous pour vous faire découvrir tout ce que vous êtes capables de faire avec vos 10 doigts!

En attendant,  je vous souhaite de finir l’année en beauté et vous adresse tous mes voeux de bonheur pour vous accompagner au long de 2017.

Au plaisir de vous retrouver !  

 

5 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux pour 2017 ! »

  1. Hélène,

    je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, que tu puisses continuer de réaliser tes projets.

    Biz.

    chantal

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

  2. Merci Hélène

    A mon tour de te souhaiter Sur la route de 2017, de trouver bonheur, santé, prospérité.

    Heureuse année ,

    Bises Lydie

Merci pour vos échanges !

