home déco·produit

Cadeau « fait main » !

Comme chaque année, je mets un point d’honneur à faire des cadeaux faits main. Et cette fois je suis régalée en décorant avec les pochoirs le support bois « range lettre ».

p1110133

J’ai uniformisé mon objet au Gesso puis superposé 2 teintes de peinture acrylique  avec un grand pochoir. J’ai ensuite retravaillé les motifs avec un pochoir plus petit et les encres Versacraft. Et enfin j’ai tamponné des motifs, toujours avec la Versacraft et embossé avec de la poudre incolore pour ajouter du relief. Et voilà le résultat !

J’espère qu’il plaira autant à sa future propriétaire, que j’ai pris plaisir à le faire.

Pour les fan de DIY, des ateliers décoration d’objets bois seront programmés à partir de mi février! Surveillez l’agenda.

 

 

Une réflexion au sujet de « Cadeau « fait main » ! »

Merci pour vos échanges !

