home déco

DIY Sapins pastels

Avec 2 petites boules de poils qui sautent sur tout ce qui brille, cette année je prends mes précautions avec des sapins pas (trop) fragiles, en bois ! Cela ne m’empêchera pas de faire mon « vrai » sapin, mais au moins ceux-là assureront la déco de la maison plus longtemps…Et pour changer des  couleurs traditionnelles, j’ai choisi de décorer mes sapins en bleu et mauve pastel.

Un DIY très facile et rapide à faire: lot de 2 découpes sapins bois, gesso et peinture acrylique, grand pochoir, boules et flocons en porcelaine froide et des paillettes ! (et petits oiseaux en papier miroir, récupérés d’une découpe Die)p1110123

Ca vous plait ?

2 réflexions au sujet de « DIY Sapins pastels »

Merci pour vos échanges !

