album·atelier

Petits plaisirs d’Hiver

Avant de vous montrer mon tout dernier album, je voudrais remercier chaleureusement toutes celles qui me suivent régulièrement et les nombreuses nouvelles abonnées ! Merci pour votre intérêt et j’espère pouvoir vous inspirer.

Le froid de ces derniers jours nous a plongé dans l’hiver, et ramené au coin du feu. Les premiers givres sont apparus mais aussi les jolies lumières de Noël.

Et pour mettre tout ça en scène, je vous propose à la journée créative du 10 décembre (inscriptions terminées pour cette date), un album tout blanc, avec la délicate collection « Noel en blanc« , réchauffée par de petites touches de couleur bleu-vert et la brillance des paillettes!

J’ai utilisé pour cet album de nouvelles matières: le papier miroir, les sublimes paillettes « silver », l’effet perle argent. Et les incontournables comme le papier « bois« , les nouveaux dies Imbrico et trio et tampons coordonnés à la collection. Au menu des techniques: utilisation des StaZon, embossage à chaud et « shakerbox ».

Place à l’aperçu en photos:

Cet album sera proposé jusqu’à la fin février, soit dans mon « espace atelier » (oui, je sais, je crâne un peu là…! mais j’ai tellement bossé pour le faire ! ), soit chez vous. Contactez-moi pour connaitre les dates possibles.

3 réflexions au sujet de « Petits plaisirs d’Hiver »

Merci pour vos échanges !

