atelier cours de scrapbooking DIY·papeterie

Nouveau look pour mon Organiseur Scrap Plaisir

Après un mois de septembre bien chargé, octobre a été très riche avec l’arrivée du nouveau  catalogue et le congrès Scrap Plaisir au cours duquel nous avons eu en main et utilisé tous les nouveaux produits !

Deux jours de bonheur, à retrouver des amies, rencontrer des démo des 4 coin de France et de Belgique, échanger avec la direction et suivre les cours d’Anne -Sarah et Manuela Jamet. Et comme à chaque fois, c’est le coeur un peu serré qu’on rentre, mais avec plein d’idées créatives en tête.

En parlant de coeur, j’ai eu un gros coup de coeur pour les nouvelles gammes de Dies combinables, avec des motifs craquants, et les nouveaux papiers « matière noble » et « glossy ». Et bien d’autres produits que j’aurais le plaisir de vous faire découvrir…

Comme je devais préparer un atelier « agenda », j’en ai profité pour relooker complètement mien, ce qui me donne l’occasion de vous montrer mes nouveaux produits fétiches (et de tester un nouveau combo de couleur, assez loin de ceux que je travaille d’habitude 😉 !):

p1110020

En vedette: un grand die mot et les papier matière noble « Bois » et « Terre » , un die « longo »(dentelle), et un mélange de dies « Trio »

p1110023

les Dies combinables avec les tapons pour créer des étiquettes,

p1110024

le die Trio thème hiver ; je pense que vous craquerez aussi …

p1110027

les Dies Trio indispensables qui s’accordent avec tous les projets

p1110032

les craquants « petits nuages » (et je vous montre pas tous le set..)

p1110033p1110037p1110038

un zoom sur les détails

Cela vous plait ? Et je vous retrouve très vite pour vous montrer d’autres nouveautés. Alors à vos agenda, et programmez une journée ou après midi créative !

6 réflexions au sujet de « Nouveau look pour mon Organiseur Scrap Plaisir »

  1. Ca fait du bien de voir comment sont les agendas des autres, car on n’en a pas souvent l’occasion. Pour le coup, le tien est magnifique, d’autant plus que tu as utilisé nos nouveaux dies. Bravo!

  2. Bravo , il est magnifique , j’ adore , quelle belle idée pour donner envie de découvrir nos superbes produits Scrap Plaisir 🙂

Merci pour vos échanges !

