Non classé

Continu pendant les travaux …!

Et oui, voilà quelques temps que je ne suis pas passée sur mon blog, et pour cause: chez moi c’est comme ça en ce moment !

La maison fait peau neuve pour être toute belle à la rentrée et cela s’accompagnera aussi d’un espace de 25m2 dédié au scrap, dans lequel vous pourrez venir vous livrer à votre loisir préféré. Je vous réserve la  surprise en septembre….

Je tenais à venir remercier pour leur fidélité toutes celles qui ont profité du déstockage Scrap Plaisir. Il reste un coli qui va arriver en début de semaine et la distribution va commencer !

En attendant je mijote le programme des ateliers, je trie mes affaires – ça c’est une bonne nouvelle pour la brocante de Boissy !
Je repasserais un peu plus tard dans la semaine (enfin si le bureau est encore accessible 😉  ! ) mettre les photos d’un album en tissu et papier bois très estival !

Bonnes vacances

Merci pour vos échanges !

