album de scrapbooking·produit

Nouveau kit album Scrap Plaisir

Certaines commencent peut être à réfléchir ce qu’il faut mettre dans les valises – et oui cela s’approche, non ?
Que diriez-vous d’y glisser un kit album, accompagné d’une fiche technique et d’un tuto en vidéo?

C’est un des nouveau produit proposé par Scrap Plaisir ce mois-ci. Je me suis laissée séduire par le montage ultra facile (les papiers sont tous marqués) et la structure originale de ce projet, les petites étiquettes, les mots et les embellissements à découper. De quoi personnaliser l’album à votre goût !

Je vous laisse juger de toutes les possibilités en regardant la vidéo Scrap Plaisir de présentation du projet et des photos de mon album terminé.

La vidéo: 

 

Mon album:

Dans un tout autre style, j’ai scrappé les photos de l’été dernier en Crète (ah oui, un peu en retard…mais cela fait du bien de se rappeler le soleil 😉 !

P1100968

L’album contient plusieurs pochettes surprises,

un mini accordéon à l’intérieur,

des petits mots à découper pour souligner les photos,

P1100972

et bien sûr, sortez vos tampons sur le thème vacances et photo pour apporter votre touche personnelle

Alors? Qu’en pensez-vous?

Si ce projet vous intéresse, il est disponible par mon intermédiaire en réunion ou sur l’e-boutique. Contactez-moi pour toute information !

Bonne semaine (ou vacances! ) créative.

2 réflexions au sujet de « Nouveau kit album Scrap Plaisir »

  1. J’aime beaucoup ton album ! C’est un kit qui est dispo dans la boutique ?

Merci pour vos échanges !

