Non classé

Give Your Scrap & Version Scrap !

Les challenges blogs pour Version Scrap sont lancés!

Cette année je participe pour l’association Give Your Scrap. Notre premier exercice est de faire 5 tags sur Paris. Voici mes créations, faites à partir de chutes de nos collections et la planche de tampon « Quand Paris s’éveille » en fil conducteur.

TAG11.jpg

Chaque Tag met en valeur une technique particulière:

Ajout de texture: Fond du tag retravaillé avec le tampon texture « Brush »et les encres Versamagic pour donner l’aspect fondu « craie ». TAG2.jpg

Travail du plastique: La Tour Eiffel est tamponnée à la StaZon sur une feuille plastique, qui est chauffée et brûlée par endroit.

TAG4.jpg

TAG3.jpg

Embossage: Fond travaillé avec le tampon « Avion »et la Versamagic. Morceau de papier calque embossé.

TAG6.jpg

Ajout de texture et embellissement DIY: Fond travaillé avec la Versamagic, taches faites au pochoir « Brush » et pâte de texture. Ticket Métro en plastique rétractable. TAG8.jpgTAG7.jpg

Embossage et embellissement DIY: Fond travaillé avec les encres en sprays et embossage. Fleurs découpées à la perforatrice dans du papier aluminium.

TAG10.jpg

Mon tag « Chic » a été sélectionné par GYS ! On attend le prochain challenge.

 

2 réflexions au sujet de « Give Your Scrap & Version Scrap ! »

  1. Je suis inscrite, je ne mets pas souvent de commentaires mais je reste toujours admirative devant ton blog…… à très bientôt
    &dith

Merci pour vos échanges !

