atelier cours de scrapbooking DIY·papeterie

Un organiseur personnalisé pour commencer l’année…

Fin janvier déjà ! le temps file. Il faut dire que ce début d’année été bien rempli: 2 ateliers et une petite intervention (4 dents de sagesse en moins!). Du coup j’ai un peu délaissé le blog…J’y remédie en vous présentant mon projet d’organiseur.

agenda7Je l’utilise pour mes ateliers et idées de scrap mais bien sûr, il peut s’adapter à tous vos besoins.

L’organiseur est réalisé avec un petit classeur qu’on peut customiser. La couverture et les grandes intercalaires sont faites avec les « Magic White »travaillées avec les encres en sprays et des Stazon et pochoirs. Vous avez donc un vaste choix de couleurs et motifs ! J’ai fait le mien dans les tons jaune et turquoise.

agenda5

Les intercalaires pour les mois sont réalisées avec des papiers « Dizos » qui s’harmonisent avec les couleurs des sprays. Les onglets sont faits avec le set de die « Onglet » et tamponés avec le set « s’organiser ».

agenda4

Les pages des semaines sont faites avec un papier Love Grey et la planche de tampon « Ma semaine »

agenda3

ainsi que le calendrier pour les fêtes et anniversaires

agenda2

Et voilà, mon organiseur commence à se remplir avec vos rendez-vous!

agenda6

Voici quelques produits utilisés:

Vous pouvez réaliser ce projet à tout moment: les pages ne sont pas millésimées et donc seront valables tout le temps et l’adapter à vos envies et couleurs favorites !

 

Une réflexion au sujet de « Un organiseur personnalisé pour commencer l’année… »

Merci pour vos échanges !

