carterie·noël

Des cartes flamboyantes !

Vous êtes surement en plein préparatifs des fêtes de fin d’année.

Non? Vos achats ne sont pas faits, même pas la liste? Ouf ! ça me rassure, vous êtes comme moi !

Pourtant j’ai pris un peu d’avance dans mon courrier car j’ai complètement craqué pour la collection « Noël Féerique », avec laquelle j’ai fait des cartes de voeux.

CV03dec15A2Très facile à réaliser, grâce aux bandes « extended »: on plie en deux, une petite bordure dentelle, le tampon de votre choix, un contour et une bordure avec la poudre à embosser rouge pailleté. Pour finir le tout, des enveloppes sur mesure réalisées avec notre outil polyvalent pour enveloppe et boite (mon coup de coeur du mois).

CV03dec15A3

CV03dec15A1

En voilà, un magnifique set de 6 cartes en moins d’une heure !

Je vous livre une petite astuce pour faire des bordures régulières en relief: Pour faire la bande rouge, utilisez le scotch double face, saupoudrez de poudre à embosser et chauffer doucement au pistolet chauffant. Un effet bluffant, pour une finition de « pro » !

Voici ma petite sélection de matériel: outil-pour-enveloppes.jpg

 

bonne semaine !

Une réflexion au sujet de « Des cartes flamboyantes ! »

Merci pour vos échanges !

