noël·produit

Le compte à rebours va commencer…

Et oui dans un peu moins de 2 mois, nous seront à Noël !
C’est l’effervescence des préparatifs qui m’apporte la gaieté dans ces mois généralement tristounets. Et je vous partage avec vous une touche de couleur et chaleur avec notre toute dernière collection: « Noël féérique », dont voici un petit extrait:

SP-Visuel-NoelFeerique

Retrouvez aussi les collections « Grand frisson » et « Noel Nordique ».

Grand-Frisson-Com Noel-Nordique-Com

J’ai utilisé cette dernière pour réaliser un gros album avec des papiers or, que je propose en atelier à la journée. Mon hôtesse Isabelle et ses invitées auront la primeur de cet album.

N’oubliez pas désormais les RDV du mercredi après midi (sur réservation) qui vous donneront l’occasion de découvrir et tester de nombreux produits.

Une info, un conseil ? Envoyez ce formulaire:

Merci pour vos échanges !

