Non classé

rentrée Zen ou pas ?

UnknownN’ayant qu’un collégien largement autonome (quoique…), la « Rentrée » n’est plus pour moi source de stress. Mais quand même, il y a les (re)inscriptions en tout genre, les « Chérie, c’est où…. »de Monsieur, la gestion de mon association (modeste mais ça prend du temps) et surtout, surtout, l’arrivée de la sacro sainte routine de la semaine – que je déteste – avec toute cette multitude de petites tâches chronophages.

Et bien cette année, je dis STOP !, Stop aux papiers qui s’entassent sur le meuble de l’entrée, aux choses pas rangées à leur place et qu’on cherche sans fin, aux affaires des uns et des autres qui trainent un peu partout (surtout quand certains reviennent du sport…), bref je m’OR-GA-NI-SE plus pour bien sûr scrapper plus 😉 !

Dans mes recherches je suis tombée sur 2 blogs très instructifs, bourrés de bons conseils:

Hop mise en pratique:

  1. lister les taches récurrentes pour les optimiser
  2. vider les placards de la cuisine avec cette méthode
  3. vider la scraproom – hein? quoi ? VIDER ? non je plaisante, juste « rafraichir » ! Vivement la brocante de Boissy

Et vous la rentrée, ça se passe comment ?

Merci pour vos échanges !

