Non classé

14 juillet !

J’espère que vous êtes nombreux à avoir eu la chance de voir le feu de Paris cette année. Un vrai régal!

Nous étions invités chez des amis qui ont vue sur la tour Eiffel. Pour l’occasion j’ai fait un tag, qui accompagnait une bouteille de vin, pour les remercier.  IMG_1223 (1)

IMG_1227

IMG_1226 (2)

Et bêtement je n’avais pas pris mon appareil photo ;-(

J’ai quand même volé quelques souvenirs avec mon téléphone, mais de loin c’est pas terrible…enfin, juste histoire de garder un bon souvenir….

IMG_1266 IMG_1267 IMG_1263 IMG_1268

Bonne semaine et n’oubliez pas de participer au grand jeu de l’été.

Merci pour vos échanges !

